L'équipe
Hé salut toi !
Vous avez une question générale, vous ne savez pas à qui vous adresser ? Conctactez-nous sur coucou@lehasardludique.fr
Nous regardons la boite mail tous les jours.
Les postes ouverts :
📱 Alternance - Assistant·e communication & création de contenu
Dans le cadre du développement de l'activité de nos deux lieux, Le Hasard Ludique (tiers-lieu culturel festif & inclusif) et HOBA (food court et espace de programmation dédiée à l'alimentation durable et joyeuse), nous recherchons un.e assistant•e communication & création de contenu en stage de 6 mois, ou alternance, pour nous soutenir dans la création et la diffusion de contenu sur nos canaux de communication. Notamment à travers des missions de création de contenu, de community management, de création graphique et de veille.
📅 Candidature jusqu'au 15 mai. Prise de poste prévue pour septembre 2023.
✏ Alternance - Assistant·e administratif·ve
Dans le cadre du développement de l'activité de nos deux lieux, Le Hasard Ludique (tiers-lieu culturel festif & inclusif) et HOBA (food court et espace de programmation dédiée à l'alimentation durable et joyeuse), nous recherchons un.e assistant•e administratif•ve.
📅 Candidature jusqu'au 12 juin. Prise de poste prévue pour septembre 2023.
🍸 Contrats saisonniers au bar de 24 à 35h
Le Hasard Ludique est toujours à la recherche de barmaids et barmen, extra ou saisonnier de 24 à 35h , pas de coupure à prévoir et deux jours de congés consécutifs. CV à recrutement@lehasardludique.fr !
Au moins une expérience en restauration et/ou bar est nécessaire.
Directrice administrative : Flavie Pezzetta - flavie[a]lehasardludique.fr
Chargé administration : José Andrianoelison - jose[a]lehasardludique.fr
Assistant administration : Julien Bertin - administration[a]lehasardludique.fr
Directrice artistique / Programmatrice : Céline Pigier - programmation[a]lehasardludique.fr
Chargé de programmation artistique et culturelle : Paul Mougeot - paul[a]lehasardludique.fr
Assistante de programmation artistique et culturelle : Claire d'Anglejan - claire[a]lehasardludique.fr
Directrice communication : Gaudeline Sorlin - gaudeline[a]lehasardludique.fr
Chargée communication & billetterie : Camille Vincent - camille[a]lehasardludique.fr
Assistante communication : Laurine Métais - laurine[a]lehasardludique.fr
Assistante communication : Suzie Vacca - communication[a]lehasardludique.fr
Directeur d'exploitation Bar-Restaurant : Johan Afriat - johan[a]lehasardludique.fr
Co-responsable d’exploitation : Thomas Frion - thomas[a]lehasardludique.fr
Co-responsable d’exploitation : William Guebhardt - william[a]lehasardludique.fr
Régisseur général : Antoine Winteler - antoine[a]lehasardludique.fr
Pour toute question liée à la billetterie : billetterie[a]lehasardludique.fr
Contact programmation concert : programmation[a]lehasardludique.fr
Contact programmation atelier/conférence/animation : paul.mougeot[a]lehasardludique.fr
Notre team bar : Lina, Hermeline, Ariane, Léa, Maïa, Adrien, Diego, Léa…
L'équipe fondatrice du Hasard Ludique :
Flavie Pezzetta
Céline Pigier
Vincent Merlet
Portraits d'équipe argentiques pris avec le Fotoautomat !