Le Hasard Ludique

OUVERT Aujourd’hui

11H00
-
02H00

#folk
Matt Holubowski

▬▬▬▬▬▬ Matt Holubowski

La carrière de Matt Holubowski a vraiment décollé depuis l’auto-sortie de Old Man en 2014, une collection de chansons folk inspirées de ses nombreux voyages et expériences à travers le monde. Le moment décisif sera la sortie de Solitudes, deux ans plus tard, chez Audiogram. Avec plus de 45 000 albums vendus et 17M d’écoutes, un disque d’or ainsi que deux nominations au Gala de l’ADISQ, le disque a fait connaître Matt à un large public qui a découvert sa musique mercurielle. 
La tournée qui suit la sortie de l’album le fait sillonner le Canada, les États-Unis et l’Europe, pour donner près de 200 concerts et vendre plus de 15 000 billets. En 2018, Matt a participé au Printemps de Bourges, a tourné dans plus d’une douzaine de villes à travers l’Europe en tant que première partie de l’artiste américain Ben Folds et s’est produit au Meltdown Festival de Londres à l’invitation de Robert Smith, chanteur de The Cure.

▬▬▬▬▬▬ LA CANTINE DU HASARD LUDIQUE 

🌭 La Cantine de Léon vous propose tous les jours midi & soir des plats frais & faits maison, de bistronomie, avec des choix végétariens.
À la carte ou en menu le midi | À la carte, tapas et assiettes à partager le soir | Brunch gourmand le dimanche !
Plus d'infos ici !
🍹Côté bar : vins 100% bio, bières pressions ou en bouteilles 100% locales, jus & sodas éthiques, cocktails maison… laissez-vous chouchouter par nos barmaids & barmen !

▬▬▬▬▬▬ LA PLAYLIST DU MOIS

🎵 Chaque mois, découvrez la programmation du Hasard Ludique avec notre playlist concoctée pour l'occasion ICI !

Matt Holubowski

Matt Holubowski, originaire de Hudson, Québec, Canada, a parcouru un long chemin depuis la parution de manière indépendante de son album Ogen, Old Man en 2014. Une série d’événements et d’opportunités extraordinaires permet à Matt de développer un bassin de fans et une notoriété dans sa province natale, ce qui lui donne la chance de signer contrat avec la maison de disque Audiogram. Solitudes, premier album sorti sous la bannière, génère 45000 copies vendues, et plus de 17 millions d’écoutes.

Partenaires